Les 5 atouts de Fragaria

Fragaria dispose de nombreux atouts dans son approche du travail d'intelligence économique et stratégique. Nous avons développé un modèle de travail adapté aux enjeux actuels et aux nouvelles réalités de l'économie.

Globalité

Alors que la plupart des professionnels travaillent en français et en anglais, nos outils et méthodes nous permettent de rechercher l’information stratégique  dans la plupart des langues. Cela élargit considérablement notre base d’analyse et notre champ d’action, en nous permettant d’apporter une valeur ajoutée décisive à nos clients. Notre mission est de trouver les réponses où qu’elles se trouvent.

Modernité

Nous sommes sensibles aux enjeux de diffusion du savoir dans les entreprises. Nos clients peuvent librement diffuser nos études, sans restriction, à l’ensemble de leurs salariés (au sein d’un même SIRET). En effet, nous considérons d’une part que l’intérêt de notre travail est de créer des synergies et de l’engagement chez nos clients, et d’autre part que dans un monde de plus en plus numérique, il est inadapté d’imposer des obstacles juridiques quant à la diffusion interne d’informations stratégiques.

Hybridité

Nos études sont conçues comme des prestations de conseil. Nos clients doivent y trouver matière à agir. Nous y dépassons le strict cadre de la description au moyen d’une perspective stratégique,, avec l’objectif d’améliorer les positions de marché de nos clients. Notre catalogue en ligne nous permet de réaliser des économies d’échelle pour faire bénéficier à nos clients de dossiers à haute valeur ajoutée à des prix compétitifs.

Flexibilité

Chaque client est unique. Nous offrons des prestations de conseil sur mesure au bénéfice de nos clients. Contrairement aux études sur catalogue qui demeurent la propriété de Fragaria, nos prestations et études à la carte sont entièrement cédées à nos clients au terme de chaque prestation et assorties d’un accord de confidentialité protecteur.

Polyvalence

Notre cœur de métier est un atout majeur de notre offre : l’analyse des facteurs externes nous permet d’imprimer une profondeur et une polyvalence uniques à nos analyses. En maîtrisant les mécanismes des facteurs PESTEL (politique, économie, société, technologie, écologie et loi) et leurs interactions, nous offrons à nos clients une compréhension approfondie de leur environnement.